Château de la Bâtiaz

DEVENIR MEMBRE

La gestion du site historique est conduite par l’Association pour l’aménagement et le développement du site historique de la Bâtiaz, depuis 1995.

Si l’association peut animer et faire vivre le château, c’est en grande partie grâce aux soutiens de nos cotisants.

Deux manières de soutenir l’association :

➤ Une contribution à hauteur de 100.- par année en contrepartie de l’acquisition d’une marche du donjon et un rabais de 10% à la Taverne tout au long de l’année.

➤ Une contribution de 20.- par année (ou plus si le cœur vous en dit).

Chaque contribution donne la possibilité de participer à l’Assemblée générale annuelle.

Pour toutes demandes et/ou renseignements, vous pouvez vous adresser à l’association à l’adresse mail suivante : marketing@batiaz.ch

Un grand merci pour votre soutien !!

Contact 

Case postale 58

1920 Martigny 

+41 79 908 65 38

Mai – Juin
Septembre – Octobre

lundi : fermé
mardi : fermé
mercredi :  11h00 > 18h00
jeudi : fermé
vendredi : 11h00 > 18h00
samedi :  11h00 > 18h00
dimanche : 11h00 > 18h00

Juillet et Août

lundi : fermé
mardi : 11h00 > 20h00
mercredi : 11h00 > 20h00
jeudi : 11h00 > 20h00
vendredi : 11h00 > 20h00
samedi : 11h00 > 20h00
dimanche : 11h00 > 20h00 

Novembre à Avril

Fermeture annuelle
Groupes sur réservation